La relation que nous entretenons lors de vos soins chamaniques
- Romane Chaussé
- il y a 6 jours
- 3 min de lecture
Vous êtes mes "âme-tients"
C'est un mot, un terme, inventé par mon cœur dans le but de s'adapter à 100% à mes valeurs et à notre lien :
Je déteste le terme "client", car ce n'est pas ce que vous êtes pour moi.
Je ne peux pas utiliser le terme "patient" car je ne suis pas titulaire d'un doctorat en médecine.
Alors, comme je soigne votre âme, un doux mélange à vu le jour entre "âme" et "patient"...
C'est votre âme, ma patiente.
Vous êtes donc mon âme-tiente, ou mon âme-tient.
Revenons à nos moutons
En tant que chamane, au-delà de réaliser vos soins, je suis là pour vous accompagner dans votre processus de guérison.
Je suis là pour vous guider quant aux diverses problématiques que vos soins peuvent mettre en lumière, mais aussi pour vous rassurer dans les phases d'intégration.
Celles-ci sont communes pendant +/- trois jours après le soin. Le soin chamanique est puissant et agit en profondeur, là où les divers soins énergétiques ne vont qu'en surface et ne traitent souvent que la couche superficielle de votre Être (les choses apparentes qui ne sont pas réellement enfouies) ainsi le travail sur soi-même post-soin est moins important qu'en soins chamaniques.
Ces phases d'intégration doivent se faire dans un lâcher-prise, dans une acceptation de vous-même, de votre histoire, de vos blessures, de votre part d'ombre. Il ne faut pas en avoir peur, quand on les accepte elles sont très douces, très réconfortantes, sonnent comme une évidence, nous donnent de la force, du courage, de la résilience...
Cela dit, on ne guérit pas en un claquement de doigts.
Ni en ne recevant simplement qu'un seul soin chamanique : on ne peut pas tout guérir d'un coup, il faut y aller une problématique par une problématique, mais il faut également apprendre à travailler avec soi-même et ne pas croire qu'il n'y a rien à mettre en place de votre côté.
Aller trop vite serait un danger.
Je ne peux pas faire le travail de guérison à votre place.
Si vous refusez de lâcher certains bagages ou si vous ne souhaitez pas renoncer à certaines postures, votre corps et votre esprit refuseront les effets des soins et je ne pourrai rien n'y faire.
C'est à vous de ne pas renoncer, de vibrer votre envie de guérison, de mettre les choses en place et d'oser entamer votre chemin vers le mieux-être.
Je suis là pour vous épauler, pour vous donner des clés, pour vous aider à appréhender certaines étapes, avant, pendant et après le soin, aussi longtemps qu'il le faudra et que cela est utile et sain pour vous. Je suis là pour vous accompagner dans la mise en place de certains changements...
...Mais je ne suis pas votre solution, je ne suis pas là pour vous sauver : la solution, le seul capitaine à bord de votre navire de vie, c'est vous-même !
Je me rends disponible pour répondre à chacune de vos interrogations, de vos ressentis et être à votre écoute permanente sur mes horaires d'ouverture.
Cependant, parfois, il m'arrive de ne pas répondre à certains messages, que mes guides estiment que vous pouvez trouver la réponse seul(e) ou que certaine frontières sons franchies.
En cas d'urgence ou de grosses crises existentielles je peux parfois dépasser ces horaires, mais cela reste évidemment exceptionnel : chaque suivi est singulier et individuel, c'est aussi mon rôle de m'adapter avec certains, mais aussi de poser des limites avec d'autres pour ne pas rentrer dans un système inadapté.
Je suis votre chamane, mais vous êtes votre plus grand potentiel, votre plus grande force.

Mes soins se réalisent à distance, cela étant plus adapté à mon handicap invisible.
Cependant, je laisse toujours la possibilité que nous nous rencontrions pour discuter et établir un lien de confiance avant le soin si cela est nécessaire.
Voici le lieu où j'effectue vos soins, avec amour, douceur et bienveillance La Tanière.
Avec tendresse,
Votre chamane,
Romane
Soleila-Rise
Commentaires